Les bienfaits de la marche

Savez -vous que marcher un certain temps peut contribuer à vous aider à vivre plus longtemps .
Marcher doucement permet d’éviter certaines graves maladies graves : crise cardiaque, hémorragie cérébrale ou d’autres maladies et cela peut atteindre 3%.
Il n’y a pas seulement cela,mais encore marcher vite et pendant une longue distance on peut éviter ce danger.
Marcher vite diminue de votre poids .Marcher au moins une heure chaque jour .On peut diviser cette durée pendant la journée, si vous êtes occupé, marcher 25 minutes ou courir.
Pendant la course ou la marche ,il faut se reposer un peu de temps en temps .Au début il ne faut pas accélérer mais aller progressivement ..et augmenter la cadence avec la marche ou la course
Les personnes qui ont des problèmes cardiaques peuvent faire du sport .Mais ils ne doivent pas courir .La marche rapide est une bonne solution. La marche rapide permet de diminuer la pression artérielle, comme il aide à diminuer le diabète et baisser le taux du mauvais le cholestérol,diminuer le stress,améliorer l’humeur et améliorer la qualité du sommeil.
Ce que les femmes ne savent pas .La marche est efficace pour arrêter l’ Avc cérébral .Marcher pendant 30 minutes chaque jour .Aide à reculer la circulation sanguine. Comme il régule les battements. du coeur. Comme il aide à consolider la santé du coeur.
Il faut que la femme sache que celles qui font des mouvements et qui sont actives ne sont pas exposées au cancer du sein
avec un pourcentage qui peut atteindre 30% à 40 %.
Les hommes qui pratiquent le sport et la marche ,sont moins exposés au cancer,il est primordial de pratiquer la marche pendant 30 minutes chaque jour.
H.E.

26 réflexions sur “Les bienfaits de la marche”

  1. Marcher quelques pas pendant quelques minutes ,trente minutes ou une heure,vous permet d’éviter de nombreuses maladies :hypertension diabète…..
    Marcher ,vous permet simplement d’être toujours en forme et alerte .Alors, n’hésitez pas et foncez !C’est un bon conseil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :